Cet anniversaire est l’occasion de célébrer les femmes qui inspirent la marque, de ses clientes à ses ambassadrices. Il permet d’affirmer tout au long de l’année à travers une série d’initiatives pleines de joie que décidemment la vie est belle en Lancôme.
Le 20 février 2015, veille du jour anniversaire de la création de la Maison, la Maison Lancôme dévoilera un film à la fantaisie irrésistible. Un condensé aux allures surréalistes et au glamour bien d’aujourd’hui de ce qu’est Lancôme.
La célèbre marque révèlera également le livre « La vie est belle » de Stéphane Guibourgé. Une histoire de bonheur bien sûr, l’histoire d’une Maison dont l’ambition est depuis toujours d’offrir aux femmes la liberté de s’épanouir. Un récit au ton vif et poétique qui fait également la part belle aux images, perpétuant l’esprit des grandes collaborations artistiques qui depuis toujours font Lancôme.
La célébration sera également digitale, avec la première édition limitée exclusive au site Lancôme, trois couleurs inédites de l’Absolu Rouge inspirées de teintes patrimoniales, mais aussi une plateforme participative et créative où les amoureux de Lancôme pourront se mettre en scène pour mieux exprimer leur vision de la Maison.

En juillet prochain, Lancôme organisera pendant la semaine de la Couture à Paris une soirée magique en présence de ses égéries, photographes, réalisateurs et makeup artists qui ont contribué à façonner son image.
Pour finir en beauté cette année de festivités, la Maison proposera en hommage aux métiers d’arts et à leurs artisans français qui l’accompagnent depuis toujours, deux objets d’ultra luxe : une nouvelle interprétation du rouge à lèvres « Les Jumelés » (1958), l’un des joyaux des collections Lancôme, et une édition bijoux du très précieux Absolu de « La vie est belle ».
