Lors de la 40e Cérémonie des César du Cinéma vendredi dernier à Paris, plusieurs célébrités arboraient fièrement les créations de la Maison Boucheron.
L’actrice et productrice Julie Gayet qui était là pour remettre le prix du Meilleur Espoir Masculin portait les pendants d’oreille « Soleil Radiant » avec un jonc « Serpent Bohème » tous deux en or blanc sertis de diamants.
L’actrice Léa Drucker, présente pour remettre les César du Meilleur Décor et Meilleur Montage, arborait les pendants d’oreille « Ava » en or blanc serti de diamants avec deux bagues « Animaux de Collection » : le Serpent « Kaa » et le Paon « Héra » tous deux en or blanc et diamants.
L’acteur et réalisateur, Jalil Lespert, remettait le César du Meilleur Documentaire avec au poignet sa montre « Epure » 42mm en or blanc et bracelet en alligator.
La productrice Nancy Grant portait des créoles et un bracelet « Quatre Radiant edition » en or blanc serti de diamants, venue pour chercher le Prix du Meilleur Film Etranger attribué au film MOMMY de Xavier Dolan.