Pour le printemps 2015, Guerlain dévoile une nouvelle ligne de produits destinés à créer, sublimer et prolonger l’effet bonne mine d’une peau hâlée.
Une gamme cosmétique incarnée par la sublime Natalia Vodianova, déjà égérie de la marque depuis plusieurs saisons.
Pour les beaux jours Guerlain met l’accent sur des nuances de terre cuite avec ces différentes déclinaisons de Terracotta, une poudre bronzante divine, produit cosmétique phare de la marque.
Mythe absolu, concentré de charme, must planétaire, la poudre Terracotta de Guerlain tisse sa destinée depuis 1984. Inspirée d’un voyage au coeur d’un désert, elle capture tous les reflets du soleil et éclaire le teint d’une bonne mine naturelle instantanée.
Pour la saison prochaine, la marque française présentera également un tout nouveau sérum après soleil qui stimule la production de mélatonine.
Terracotta Sun Serum, un complexe prolongateur de bronzage pour ensoleiller durablement le teint, jour après jour. Il convient à toutes celles qui veulent activer, intensifier et prolonger leur hâle en été ou toute l’année.
Une nouvelle fragrance “Terracota le parfum” est également présentée.
En hommage aux 30 ans de Terracotta, et pour la toute première fois, Thierry Wasser, le “nez” de Guerlain, interprète la poudre mythique en parfum. Gorgé de soleil, comme une invitation au voyage vers des terres lointaines. Une fragrance sensuelle et irrésistible, exotique et lumineuse, inspirée par l’univers rayonnant de Terracotta.