Baselworld 2015 avant première: Les nouveautés Chanel

À seulement quelques jours de l’événement Baselworld 2015, Riviera Magazine lève le voile sur quelques une des plus belles nouveautés horlogères signées Chanel.

À l’occasion du Salon Mondial de l’Horlogerie et de la bijouterie qui aura lieu du 16 au 26 Mars prochain à Messe Basel en Suisse, Chanel présente de nouvelles déclinaisons de sa montre J12-G10.

Dévoilée un an plus tôt, la montre J12 de Chanel est rapidement devenue une véritable icône horlogère. Elle fait aujourd’hui partie de ces quelques gardes temps reconnaissables entre tous – au même titre que la Rolex Daytona, l’Altiplano de Piaget ou encore l’Omega Speedmaster.

D’autres modèles à l’élégance plus classique seront également au rendez-vous la saison prochaine. À découvrir ci-dessous, de magnifiques cadrans sertis de pierres ou ornés de motifs orientaux, camélias ou étoile.

L’approche de CHANEL à l’horlogerie s’appuie sur les codes stylistiques intemporels initialement lancés par Mademoiselle Chanel. Ils sont au cœur de l’identité profonde de la maison, impliquant simplicité des formes, rigueur des mécanismes, et innovation des matériaux.

La gamme comprend: la collection J12 décliné en trois couleurs: noir, blanc et chromatique, la collection Première et la Collection Privé Mademoiselle, toutes fabriquées en Suisse dans l’atelier Chanel de La Chaux-de-Fonds.

Worldbasel 2015 Chanel

Worldbasel 2015 Chanel

Baselworld 2015