Baselworld 2015 avant première: la montre Chopard L.U.C Regulator

À seulement quelques jours de l’événement Baseworld 2015, Chopard dévoile les premières images de son nouveau garde-temps: la montre Chopard L.U.C Regulator.

Bien connu des amateurs d’horlogerie d’exception, la collection L.U.C est un hommage appuyé à Louis-Ulysse Chopard, horloger de Sonvilier qui fonda en 1860 la société qui porte son nom. Une collection composée de créations uniques, mêlant passion, innovation et précision technique.

À l’intérieur comme à l’extérieur, chaque garde-temps de la collection L.U.C est l’expression ultime de la beauté et de l’excellence horlogère. Des montres exclusives, assemblées à la main et équipées de superbes mouvements mécaniques, conçus par Chopard Manufacture.

Mettant en lumière l’artisanat d’autrefois, les montres de la collection L.U.C ont été conçues pour le gentleman distingué d’aujourd’hui.
 
Chopard-LUC-Regulator-side
 
Cette année, Chopard revisite un classique : le modèle L.U.C Regulator.
“Caractérisé par sa grande précision et son affichage excentré, il est aujourd’hui exécuté dans une version moderne qui allie l’élégance de la nouvelle boîte L.U.C de 43mm de diamètre, en or rose, et le prestige horloger du mouvement régulateur Chopard.”

chopard-luc-regulator

Bracelet en alligator brun cousu main, et boucle ardillon en or rose 18 carrat, ce nouveau garde-temps est la quintessence de l’élégance selon Chopard.

chopard-luc-regulator-back