Nouvelle collection collector “Résille Edition” par Yves Saint Laurent Beauty

Chaque année, le département beauté d’Yves Saint Laurent dévoile une édition limitée d’un best-seller dont le design est spécialement revisité pour l’occasion.

Cette année on découvre “Résille Edition”, une édition spéciale qui reprend le maillage d’un collant résille, agrémenté de plumetis. Un motif noir sur doré du plus bel effet.

Dans cette mini collection collector on retrouve non pas un, mais deux nouveaux produits, une palette d’ombres à paupières et un stylo anti-cernes touche éclat.

YSL-limited
 
Touche éclat Rock Résille édition 2015 par Yves Sain Laurent
La nouvelle édition collector de l’iconique Touche Éclat se poursuit avec un motif féminin à l’extrême : le plumetis noir. Une réinterprétation rock de la résille. Féminité lumineuse, semi-nu sensuel. Tel un joyau, le précieux pinceau doré est sublimé d’une mystérieuse résille noire. L’accessoire beauté indispensable de l’année 2015.

Le regard couture
Rock et féminine, la Palette Collector Rock Résille révèle une harmonie de cinq ombres à paupières. Tension entre rose, pêche et brun. Les teintes se déclinent et se répondent pour habiller le regard dans une harmonie smokey.