La maison Ladurée collabore avec le joaillier japonais Mikimoto autour d’une collection à déguster, inspirée par le thème du mariage.
Après avoir collaboré avec Lanvin ou encore Christian Louboutin, la très gourmande enseigne nous présente un nouveau coffret inédit, rempli de créations aux couleurs pastel, nacrées, clin d’oeil volontaire à Mikimoto qui est l’un des plus importants producteurs de perles de culture.
Le créateur de haute joaillerie nous fait découvrir son univers et son goût du détail à travers cet écrin garni de macarons parfumés à la rose et au litchi.
Toujours inspirées par le thème de l’union, les deux maisons présentent également une délicieuse pièce montée. Décorée de dragées et de pétales de pastillage rose, elle est agrémentée de choux, garnis d’une crème à la rose et au litchi et recouverte d’un glaçage rose nacré, rehaussé d’une subtile perle de sucre.
Ces créations Mikimoto x Ladurée seront disponibles en édition limitée dès le 22 avril prochain, dans toutes les boutiques Ladurée.