Nouvelle collection Dior Beauté été 2015

La beauté Dior interprète le tie & dye pour le look estival 2015. Les couleurs se muent, se rencontrent, s’entrechoquent et s’étirent. Saturées de lumière, elles se révèlent inédites, pleinement épanouies. Sur les lèvres, le lipstick Dior Addict Tie Dye dévoile des combinaisons de corail, de rose, de mauve, de rouge. Le teint se révèle ensoleillé sous les quatre nuances dégradées et vibrantes du Diorskin Nude Tan Tie Dye. Le regard se fait éclatant à travers le bleu lagon, le jade intense, le beige sable et l’ambre délicat de la palette 5 Couleurs. Sur les ongles, la ligne grenadine du Top Coat Tie Dye parachève cette beauté solaire.

 
summerlook2015_products_slideshow_01

LookSummer2015_dior
 

C’est un lipstick infusé en son cœur d’une seconde couleur, un cœur siglé CD. Le Dior Addict Tie Dye dévoile des duos de nuances et de textures qui se mélangent pour habiller les lèvres d’un dégradé unique : un bois de rose rehaussé de fuchsia, un corail scellé de rouge, un brun contrasté de beige, un violet réchauffé d’orangé, un vermillon adouci de mauve et un rose souligné de rose tendre.

 
summerlook2015_products_slideshow_03

Amb_LookNudeTanTieDyeTissu_F39
 

Diorskin Nude Tan se revisite dans un colorama Tie Dye inédit léger et vaporeux, où des teintes franches viennent en côtoyer de plus douces et subtiles. Il se décline en deux harmonies pour structurer et mettre en valeur les peaux, claires ou halées. Cet été, le nouveau Top Coat Tie Dye rouge translucide crée un dégradé sur les ongles qu’il soit superposé ou appliqué seul afin de réaliser une manucure sur-mesure.

 
summerlook2015_products_slideshow_05