Encouragé par le succès du palace Cheval Blanc Courchevel inauguré en 2006, le groupe LVMH a entrepris de décliner le concept en chaîne d’hôtels. Deuxième du nom à voir le jour en 2014, Cheval Blanc Randheli (Maldives) dévoile aujourd’hui sa dernière acquisition : un yacht Azimut 98 Leonardo de 30m de long.
La clientèle pourra désormais profiter de ce yacht 4 cabines, pouvant accueuillir jusqu’à 12 invités en plus du personnel de bord.
Stefano Righini, qui a conçu plusieurs yachts de luxe à travers le monde, est à l’origine de l’extérieur de l’Azimut, tandis que Carlo Galeazzi a dirigé le design d’intérieur. Le navire dispose de moteurs jumeaux 2216 MHP qui permettent une vitesse de croisière de 29 noeuds, avec une capacité d’accélérer jusqu’à 32 noeuds.
À bord de l’Azimut vous pourrez choisir de vous détendre au milieu des eaux turquoises ou d’explorer les îles voisines telles que les îles Lhaviyani Atoll, au cours de croisières pouvant durer de quelques heures à 3 jours.
Fruit de l’imagination de l’architecte Jean-Michel Gathy, Cheval Blanc Randheli invite à savourer une certaine douceur de vivre. Dans un environnement préservé, à quarante minutes en hydravion au nord de Malé, les eaux cristallines et la végétation opulente de l’atoll de Noonu offrent à Cheval Blanc Randheli un écrin d’exception. En parfaite harmonie avec le paysage paradisiaque qui l’entoure, le resort mêle inspirations locales et sensibilité contemporaine.
Plus d’infos sur : http://randheli.chevalblanc.com/fr/