Top 5 des parfums femmes pour l’été 2015

Tout comme nos garde-robes, les fragrances elles aussi passent à l’heure d’été et se déclinent avec passion avec l’arrivée des beaux jours. Aussi, les essences s’accordent à la saison estivale et se veulent plus légères, florales et rafraichissantes.

Tantôt délicats, tantôt intenses, mais toujours envoutants, découvrez nos 5 parfums coups de cœur de la saison été 2015.

chanel chance eau vive

Après les parfums Chance Eau Fraîche et Chance Eau Tendre, Chanel dévoile une nouvelle déclinaison énergisante de sa fragrance porte-bonheur: Chance Eau Vive.

 

Aqua Allegoria Teazzurra Guerlain

Aqua Allegoria Teazzurra de Guerlain. Savourez un thé vert au bord d’un lac aux reflets d’azur. Un moment de recueillement où l’on déguste un élixir à la fois tonique et désaltérant. Teazzurra est une essence zen et rafraîchissante.

 

eau demoiselle eau florale givenchy

Eau Demoiselle Eau Florale de Givenchy.
Inspirée par l’essence des roses sauvages ce nouveau parfum dévoile de subtiles notes fruitées de poire et de pamplemousse rose, le tout formant une composition composition rafraîchissante et insouciante.

 

Florabellio Diptyque

Florabellio de Diptyque, un sillage floral, abolissant les perspectives entre terre et mer, fleur et fruit, douceur et amertume… Une fragrance construite comme un paysage olfactif : au premier plan les embruns vivifiants et salins se mêlent à l’âpreté végétale de la criste marine, puis la mise au point se fait autour de la fleur de pommier, douce et charnelle, et en arrière-plan, surgit une effluve de café torréfié aux accents grillés de sésame.

 

Parfum Elie Saab resort collection

Elie Saab Resort Collection. Inspirée des collections Prêt-à-Porter Croisière du couturier, la nouvelle édition limitée Elie Saab est une promesse d’escapade en Méditerranée. C’est une réinterprétation printanière de la signature olfactive d’Elie Saab, la Fleur d’Oranger, rehaussée d’une Figue sucrée et gourmande.