LE GROUPE ARMANI ANNONCE L’OUVERTURE DE SA NOUVELLE BOUTIQUE GIORGIO ARMANI A ST. TROPEZ

Le Groupe Armani a le plaisir d’annoncer l’ouverture de sa nouvelle boutique Giorgio Armani à Saint-Tropez.

L’ouverture de la boutique coïncidait, entre autres, avec le Longines Athina Onassis Horse Show (du 4 au 6 juin), la célèbre manifestation équestre internationale parrainée notamment par Giorgio Armani. Cette année, l’événement se déroulait sur la plage de Pampelonne à Saint-Tropez.

Pour l’occasion, le styliste avait organisé une soirée privée dans sa propriété de Saint-Tropez. Parmi les invités figuraient sa nièce Roberta, Athina Onassis elle-même et…

Située dans la Rue Francois Sibilli, la principale rue de la ville dédiée au commerce de luxe, la boutique s’étend sur deux niveaux pour une superficie totale de 354 mètres carrés. Le rez-de-chaussée est réservé aux collections prêt-à-porter femmes. Les collections de vêtements et d’accessoires pour hommes sont situées à l’étage.

La décoration intérieure de la boutique a été entièrement repensée par Giorgio Armani et son équipe d’architectes, pour créer un espace chaleureux et élégant qui reflète l’atmosphère de Saint-Tropez. Agrémentés d’une finition claire gris tourterelle en stuc-marmorin pour les plafonds, les murs sont revêtus de panneaux de bois à motifs de bambous dans les tons gris clair, qui sont perforés et rétroéclairés. Les sols sont recouverts de carreaux de porcelaine effet bois assortis aux couleurs des murs, tandis que les accessoires fixes et d’étalages présentent une finition galvanisée en laiton bruni. Les sièges et les tapis proviennent de la toute dernière collection Armani/Casa.

« Saint-Tropez a toujours été une destination très prisée des touristes fortunés du monde entier. L’énergie électrisante et l’atmosphère stimulante de la ville en font le lieu idéal pour mon nouveau magasin », a déclaré Giorgio Armani.

Álvaro de Miranda;Athina Onassis;Giorgio Armani
Álvaro de Miranda;Athina Onassis;Giorgio Armani

GA St Tropez façade - credit Beppe RasoGA St Tropez inside - credit Beppe Raso (2)GA St Tropez inside - credit Beppe Raso