Après une première présentation officielle en Mai dernier, Aston Martin et Quintessence Yachts nous dévoilent de nouveaux détails sur leur projet commun: le speedboat AM37.
C’est lors d’un événement au prestigieux Hôtel Armani à Dubaï que le constructeur britannique et l’entreprise néerlandaise ont présenté un yacht au tempérament sportif, conçu comme une voiture de luxe et intégrant les dernières technologies de pointe.
Naviagtion assistée par commande vocale, grand écran tactile 15 pouces, tableau de bord à affichage digital, air conditionné avec programmation à distance…
Long de 11 mètres il sera à terme proposé en 2 versions, AM37 et AM37s, capables d’atteindre les 60 noeuds en mer. Sa structure en fibre de carbone a été conçue pour apporter à ce bateau à moteur haut de gamme toute la maniabilité, la performance et le confort d’une voiture de sport grand luxe.
Il faudra encore patienter jusqu’en septembre prochain pour voir le yacht Aston Martin AM37 évoluer en mer, lors du Monaco Yacht Show.