De la nouveauté pour la 4ème saison de l’hôtel WHITE 1921 à SAINT-TROPEZ

Le White 1921 Saint-Tropez ouvre pour une quatrième saison sur la place des Lices. Cet hôtel particulier, millésimé 1921, joue la carte du chic minimaliste pour son bar à champagne signé Jean-Michel Wilmotte et ses huit chambres confidentielles. Lieu de rendez-vous incontournable avant d’aller profiter des nuits tropéziennes, le bar ouvre ses portes chaque soir en saison. Pour une plus longue escale, les chambres et suites offrent un pied-à-terre idéal au cœur du mythique village.

wspok

 

wst

Lieu chic et mythique, le bar du White 1921 invite à une parenthèse au cœur du légendaire village. Au son d’une programmation musicale live, on se love dans les confortables canapés du jardin. Véritable trait d’union entre la cour et l’hôtel particulier, l’impressionnant bar habillé de verre blanc sérigraphié et rétro-éclairé est signé Jean-Michel Wilmotte. La carte de grands champagnes qui fait la renommée du bar s’enrichit cette année de nouveaux cocktails élaborés avec la cuvée Veuve Clicquot Rich, et le « Sunny Splash », le cocktail éphémère de la saison 2015. Révélé en avant-première durant le Festival de Cannes le « Sunny Splash » associe Vodka Belvedere, fruit de la passion, gingembre et basilic.

wst2

Au-delà du bar, la façade blanche du White 1921 abrite huit chambres et suites. Fidèles à l’esprit du White 1921, le blanc y prédomine, et chacune est dotée de sa propre personnalité grâce à quelques touches élégantes de couleurs et aux objets éclectiques qui les composent. Dans les salles de bain, la ligne de produits Acqua di Parma célèbre la douceur de vivre méditerranéenne.

wstp3

Après les boules de pétanque, les panamas et les jeux de carte, le White 1921 Saint-Tropez a imaginé cette année des raquettes de plage en bois, personnalisées à ses couleurs. Familles et amis pourront ainsi perfectionner leur coup droit les pieds dans l’eau avec ce jeu de plage confectionné en France par la maison Beach Access.

La saison sera rythmée par des rendez-vous à ne pas manquer, organisés avec les marques les plus prestigieuses. Les maisons Moët & Chandon, Veuve Clicquot et Hennessy feront découvrir leurs nouveautés lors de soirées cubaines et concerts live qui animeront la saison. Tous les jeudis, les soirées « Clicquot Twist » proposeront une ambiance festive et estivale en attendant « Les voiles de St-Tropez », l’événement local incontournable qui clôturera la saison le 1er Octobre 2015 – le tout aux couleurs de la célèbre maison de champagne. Lorsque la saison battra son plein, Moët & Chandon animera des soirées Moët Ice Impérial les mardis soir et régalera les happy few avec une soirée musicale Nabu Moët le 21 Juin lors de la fête de la Musique.