A compter du 26 juin, le Duke Bar & Lounge à la décoration jazzy sortie tout droit des années 40, ouvrira les portes de son patio de 160 m² aux couleurs chaudes du sud, avec son magnifique mobilier en fer forgé pour accueillir un panel d’artistes locaux et autres soirées à thème en tout genre.
Unique hôtel jazzy de la Côte d’Azur, l’Hôtel Ellington**** Nice est désormais devenu un référent dans les soirées Live en terrasse.
Idéalement situé en plein cœur de la ville, l’hôtel proposera durant tout l’été à son aimable clientèle mais également aux Niçois d’animer leurs débuts de week-end autour d’un Afterwork Live Estival en plein air.
Durant tout l’été, 3 artistes aux univers très variés et complémentaires vont se succéder dans le patio de l’hôtel Ellington pour animer des Aferworks musicaux autour de cocktails originaux, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Romain Wylson
Auteur-compositeur, Romain Wylson s’est fait connaitre du grand public en étant candidat à la Star Academy en 2003. Depuis plus de 10 ans, il se produit sur les scènes françaises et étrangères accompagné de sa voix suave et sa guitare acoustique. En 2015, il revient sur les petits écrans avec sa participation à Las Vegas Academy. Cet été, il fait son retour dans le patio de l’Hôtel Ellington pour la 3ème année consécutive et nous interprètera des reprises d’anciens et actuels standards pop, rock & blues en plus de ses propres compositions.
Penny Mac
Née en Angleterre, a eu l’opportunité durant toute sa carrière de se produire sur les plus grandes scènes mondiales allant même jusqu’à chanter lors d’une occasion royale pour le Prince de Galles. Formée à la flûte et au violon, elle propose un large éventail de styles. Fidèle habituée de l’Hôtel Ellington, elle proposera cette année encore les meilleurs tubes d’hier et d’aujourd’hui accompagnée de ses instruments de musique pour le plus grand plaisir de tous.
Doli
Après des débuts en 2012 à l’hôtel Ellington, Doli s’est vue offrir l’occasion de chanter dans plusieurs établissements de la Côte d’Azur et d’animer des soirées pour le site Meetic. Avec sa voix suave et douce, elle vous fera voyager dans son univers Jazz & Soul. Les plus fidèles de l’hôtel Ellington attendent son retour avec impatience …
En partenariat avec la Ville de Nice et le Nice Jazz Festival, l’hôtel le plus musical de la French Riviera donne rendez-vous à ses clients pour 2 soirées exceptionnelles :
– Vendredi 26 juin 2015 // Romain Wylson
– Vendredi 10 Juillet 2015 // Penny Mac