Une collection de bijoux signée Swarowski et Miranda Kerr

Égérie Swarovski depuis 2013, Miranda Kerr affirme un peu plus son lien avec la marque en devenant, le temps d’une collection étincelante, créatrice de bijoux.

L’ambassadrice de charme et la maison spécialiste du cristal ont collaboré autour d’une collection automne hiver en deux parties, Diapason et Duo, qui sera disponible dès septembre avec des prix allant de $69 à $299.

 
miranda kerr swaroski collaboration
 

La collection Diapason est construite autour de créations à l’élégance subtile, classique et intemporelle, tandis que la collection Duo comprend des pièces et breloques aux noms évocateurs: Love, Joy, Spirit, Strength, Grace et Luck.
Love (amour) est bien sûr symbolisé par un motif coeur, Joy (joie) par une étoile, Strength (force) est incarné par le symbole de mauvais œil… Chaque bijoux est accompagné d’un mantra.

 
miranda kerr swaroski collaboration
 

Le top modèle australien apparaitra également dans la campagne promotionelle, capturée par le célèbre duo de photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.

“Collaborer avec Swaroswki à un tout autre niveau est pour moi une merveilleuse opportunité. C’est une marque que je connais bien et avec laquelle j’ai un lien très fort de part nos collaborations passées.” à déclaré Miranda Kerr.

 
image

image

image