Vente Hermès Vintage d’Artcurial à l’hôtel Hermitage Monte Carlo

Monaco – Pour la 10e année consécutive, Artcurial prend ses quartiers d’été à l’hôtel Hermitage de Monte Carlo du 18 au 22 juillet pour une semaine de ventes aux enchères consacrée aux objets de collections les plus luxueux, dont cette année une collections de sacs Hermès Vintage.

Le modèle “Kelly” de 1972 customisé par l’artiste COPE 2, le “Birkin” en autruche bleu jean, la pochette “Egée” en crocodile… Au total c’est plus d’une centaine de modèles de sacs et accessoires rares et prestigieux signés Hermès qui seront proposés aux enchères le mercredi 22 juillet à 10h30.
 

hermes viintage artcurial

 
Sous le marteau de Maître François Tajan, les enchérisseurs venus d’Asie, d’Amérique, de Russie et d’Europe pourront découvrir de véritables œuvres d’art. Ce rendez-vous monégasque s’affirme, année après année, comme l’un des plus attendus de l’année : totalisant 14 M€ / 19 M$ en 2014, avec près de 35 nationalités représentées.

« Sans aucun doute, notre stratégie de venir offrir en Principauté les plus belles pièces fait rêver vendeurs et acheteurs. Ce rendez-vous estival permet d’affirmer, année après année, notre leadership en France et à Monaco dans le domaine des bijoux d’exception et des montres de collection.» souligne François Tajan, co-président d’Artcurial.

 
Vente Hermes Vintage Artcurial hotel Hermitage Monte Carlo

© Artcurial