La première résidence de luxe entièrement décorée par Versace

Le promoteur immobilier de luxe Dico UK Property Holdings Ltd (filiale en propriété exclusive de Damac International Limited) a annoncé le lancement des premières rédisences portant le nom d’une marque de mode à Londres, avec la tour Aykon Nine Elms, signée Versace Home. Composée de 360 unités réparties sur 50 étages, la résidence sera entièrement décorée par Versace Home. Elle devrait être achevée en 2020.
 
image
 
Premier projet résidentiel privé de cette ampleur à Londres à être intégralement conçu et conceptualisé par une maison de mode de luxe, la tour haut de gamme sera située au coeur du quartier Nine Elms au sud de Londres. Elle proposera des appartements de 1 À 3 chambres avec vue sur la City et le fleuve, depuis la Tamise jusqu’au palais de Westminster en passant par le London Eye.

Les aménagements comprendront un gymnase de pointe, une piscine et un spa intérieurs, un salon réservé aux propriétaires, une zone de jeu pour les enfants, un jardin et un cinéma sur le toit, tous conçus par Versace Home.
 
image

image

image
 
“Versace est synonyme de mode et de luxe et sa participation dans le secteur immobilier fournit l’occasion de vivre pleinement le style de vie Versace. Aujourd’hui, grâce à une collaboration avec DICO UK Property Holdings Ltd et DAMAC – un promoteur avec lequel nous avons travaillé depuis de nombreuses années et qui partage notre vision des normes les plus élevées – nous offrons l’expression ultime du style de vie Versace au cœur de Londres.” A déclaré Gian Giacomo Ferraris, directeur général de Versace.
 
image

image
 
Pour tout complément d’information, rendez-vous sur le site: http://www.aykonproperties.com