RESIDENCE DOLCE VITA, UN HAVRE DE PAIX À PORTO-VECCHIO EN CORSE

La résidence Dolce Vita est un véritable havre de paix, se situant à 5 minutes du centre ville de Porto-Vecchio et à quelques kilomètres des plus belles plages de la région (Palombaggia, Santa-Giulia, etc).
Venez découvrir ce petit coin de paradis, au bord de la piscine/spa chauffée et de la pataugeoire pour les plus petits. Les villas sont entourées de 6000m² de jardin joliment décoré, un coin pétanque est à la disposition des résidents et pour clore ces belles journées d’été, de délicieux cocktails sont à savourer au bar de la piscine.

La résidence Dolce Vita propose deux villas pour 8/10 personnes : Alexis (180m2) et Luca (170m2). Elles sont toutes les deux équipées d’une piscine privée chauffée hors saison, mais également d’un salon de jardin.

Que ce soit avec une décoration Corse, moderne ou encore marine, la résidence Dolce Vita propose des villas pour 4/6 personnes. Les 6 villas disposent d’une terrasse couverte avec un barbecue pour une superficie d’environ 72m2 chacune. Idéal pour partir entre amis ou en famille.

Pour un week-end en amoureux, découvrez les appartements pour deux personnes ou encore le studio pour les plus petits budgets. Choisissez votre emplacement en fonction de vos envies, côté piscine ou côté jardin pour plus de tranquillité.

Seul, en couple et jusqu’à 10 personnes, la Résidence Dolce Vita vous accueille au bord de l’immense piscine entouré de ses transats et pour des moments plus conviviaux au bar autour d’un verre. Les villas et mini-villas adoptent une décoration raffinée et un confort haut de gamme pour un parfait séjour.

piscine commune (3)

piscine commune

DSC_6799

DSC_7189

DSC_7350

DSC_7367

Aux Alentours : Les plages
La région de Porto-Vecchio est connue pour la beauté exceptionnelle de ses plages : Palombaggia, Santa Giulia… Elles sont toutes situées à moins d’un quart d’heure de route de la Résidence.

Les fleuves
Les fleuves de l’Osu et du Cavu offrent des plaisirs de baignade très appréciés. Entre mer et montagne, ces havres de paix sont souvent le point de départ de nombreux sentiers de randonnée.

La montagne
L’Alta Rocca, les Aiguilles de Bavella, le Lac de l’Ospedale, le Plateau du Cuscionu… Autant de paysages à découvrir, saisissants de beauté, à moins d’une heure de route de Porto-Vecchio.

Bonifacio
Accroché à ses falaises blanches, Bonifacio ne laisse aucun visiteur indifférent. Cet antique bastion ligure, fort d’une histoire séculaire, est aussi un site touristique très attrayant.