Avec le modèle El Primero Sport, Zenith présente un nouveau chronographe dans son iconique collection. Décliné en trois variantes classiques et racées, ce garde-temps s’inscrit dans la grande tradition des chronographes sportifs. Son boîtier en acier de 45 mm de diamètre abrite le fameux calibre automatique El Primero 400 B fréquencé à 36 000 alternances/heure.
Carrure d’athlète
Proposé dans un robuste boîtier au diamètre imposant de 45 mm, le nouveau chronographe El Primero Sport est façonné dans de l’acier inoxydable – matériau de prédilection des garde-temps sportifs de haut rang. Sa couronne et ses généreux poussoirs crantés permettent une prise en main optimale ainsi qu’une sécurité renforcée. Vissés, ils garantissent une étanchéité à 200 mètres. Surmontée d’une glace saphir bombée, la carrure d’athlète du modèle El Primero Sport se prolonge sur des cornes ergonomiques, inclinées afin d’épouser parfaitement le poignet. En transparence, le fond saphir révèle la fascinante mécanique du calibre El Primero 400B et de sa masse oscillante décorée de Côtes de Genève.
Recelant un potentiel infini de variations, le nouveau-venu de la Collection El Primero est proposé en deux teintes de cadrans – argenté et ardoise lamés à la main – auxquelles s’accordent trois exécutions de bracelet distinctes.
www.zenith-watches.com