Le 29 octobre 2015 à Genève, devant un parterre de personnalités et de représentants de l’horlogerie suisse, le Grand Prix de l’Horlogerie de Genève 2015 a dévoilé son palmarès : Hublot a été désigné vainqueur dans la prestigieuse catégorie des montres « Dames » avec la Big Bang Broderie.
Avec la Big Bang Broderie, et le principe de fusion si cher à la marque: Hublot connecte le passé avec le futur, le respect de la tradition suisse avec la créativité et la technologie du XXIème siècle. Irrésistible fine broderie, matière féminine par excellence, à même la peau synonyme d’intimité…Romantique, sexy, et aussi délicate que frivole, c’est un savoir-faire qui maîtrise l’art subtil de dévoiler sans montrer. Hommage à la mémoire des travaux d’aiguille de nos aïeules, avec la fine broderie de Saint Gall – un art ancestral 100% Swiss made – fabriquée par la maison suisse de référence Bischoff, Hublot continue de revisiter les Métiers d’Art à sa manière. Les équipes créatives des deux maisons ont ainsi développé ensemble un motif exclusif qui puisse fusionner avec le design iconique de la Big Bang. Esprit rebelle avec le motif de tête de mort pour un cadran rehaussé de 11 diamants, et douces arabesques pour la lunette et le bracelet, la réalisation technique a demandé plusieurs mois de Recherche & Développement.
C’est la 5ème fois que Hublot est récompensé par le Grand Prix d’Horlogerie de Genève.
2005 > Prix de la Montre Design > La Big Bang
2007 > Prix de la Montre Joaillerie > La One Million $ BB
2009 > Prix de la Montre Joaillerie > La One Million $ Black Caviar Bang
2014 > Prix de la Montre à Sonnerie > La Classic Fusion Tourbillon Répétition Minutes Cathédrale
2015 > Prix de la Montre Dame > La Big Bang Broderie
Cette année, trois montres Hublot ont été nominées par le Grand Prix d’Horlogerie de Genève : La Big Bang Broderie dans la catégorie Dame. La Classic Fusion Aeromoon dans la catégorie Calendrier. La Big Bang Alarm Repeater dans la catégorie Sonnerie
Plus d’informations sur www.hublot.com