Chanel N°5 s’offre un nouvel écrin pour les fêtes

N°5 ou l’essence même de la féminité selon Chanel. Un bouquet floral poudré sublimé par un flacon iconique aux lignes minimalistes. Un parfum mythique et intemporel devenu l’un des symboles les plus marquants de la maison de la rue Cambon.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Chanel revisite le mythe et propose un nouveau “format voyage” 35ml pour ses versions eau de parfum et eau première.

image

Les flacons iconiques 50ML et 100ML adoptent également un nouveau look spécial fêtes, avec un écrin collector ivoire, brodé d’or et de rouge.

n_5-eau-de-parfum-vaporisateur-100ml.3145891255300_FR

Mais la marque donne aussi dans l’exceptionnel. Luxe ultime, elle dévoile une édition limitée (50 exemplaires dans le monde) présentée dans un flacon supersize (900ml) en cristal, scellé à la main et numéroté.
Présenté par le top brésilien et égérie N°5 Gisele Bundchen, ce flacon exceptionnel est la star de la campagne holiday 2015 de Chanel, photographiée par Patrick Demarchelier.

image

image

image

Chanel_special