Évasion des sens au Buddha-Bar Hotel Paris

Installé dans une somptueuse bâtisse du XVIIIe siècle, à quelques pas de la Madeleine et à l’angle de la trépidante rue du Faubourg Saint Honoré, le Buddha-Bar Hotel Paris signe la consécration d’un projet ambitieux placé sous le signe de l’hospitalité, de l’excellence à la française et des codes asiatiques du bien-être.

Disposant de 56 chambres, dont 19 suites, l’hôtel propose et invite à une expérience inédite alliant le charme parisien, l’art de vivre à la française et l’évasion des sens, portée par les influences culturelles, gustatives, visuelles, olfactives et sensuelles du monde asiatique.

image

Dernier-né du Groupe George V Eatertainment, le Buddha-Bar Hotel Paris est un véritable écrin au cœur d’un quartier internationalement réputé tant pour son histoire, ses maisons de luxe, ses ateliers Haute-Couture que ses places culturelles renommées.

Avec son ambiance Shanghai des années 30, l’établissement 5 étoiles s’inscrit dans la continuité d’un grand voyage dans le temps et l’espace, dont les acteurs sont désormais les hôtes de l’établissement.

C.Madamour BUDDHA BAR HOTEL- Shooting 2015

C.Madamour BUDDHA BAR HOTEL- Shooting 2015

La Cour pavée

Nichée au cœur de l’établissement, une belle cour parisienne de 200 m² abrite un espace de restauration et de détente, isolé du bruit et de l’effervescence de la capitale. Sous les parasols carmin, on déguste tout au long de la journée petit-déjeuner, déjeuner, Tea Time et dîner. C’est aussi l’occasion idéale de découvrir la mixologie et les dernières créations du Chef barman dans une ambiance florale et colorée.
Clin d’œil trendy aux jardins zen, la Cour pavée héberge aussi des collections d’œuvres d’art contemporain, une véritable invitation à la relaxation et au voyage.

Buddha-Bar Hotel Paris - Le Vraymonde

Le restaurant Le Vraymonde

Le restaurant Le Vraymonde propose une expérience gustative inédite en faisant voyager ses convives dans un monde de saveurs, grâce à des créations culinaires d’exceptions. À la carte, une cuisine panAsiatique moderne et authentique mêlant élégamment gastronomie asiatique et produits du terroir français. En bouche, des saveurs audacieuses, rafraîchissantes et subtilement épicées unissant à l’envi Orient et Occident.

image

Le bar lounge le Qu4tre

Elu meilleur bar d’Europe 2014-2015, le Qu4tre accueille ses hôtes dans un écrin doré. Ici sous les reflets multiples du plafond laqué noir, de larges et confortables fauteuils en velours offrent un temps de repos ou d’attente, au cœur de l’hôtel.

À la fois, intimiste et feutré, le Qu4tre explore toutes les pistes de la mixologie en jouant sur la surprise et l’innovation.
À découvrir, une déclinaison de cocktails inédits sur la thématique des 4 éléments. Autour de l’eau, de l’air, du feu et de la terre, sélectionnant des alcools rares pour les uns, y incorporant des épices et des herbes aromatiques inattendues pour les autres, le Chef barman invite à des dégustations inoubliables.

image

L’espace bien-être par B/Attitude

Le 4 rue d’Anjou est le point de départ de bien des voyages. Y compris ceux du corps et de l’esprit. Au terme d’un escalier majestueux, rendez-vous au studio B/Attitude by Buddha-Bar, l’espace bien-être, pour parfaire l’expérience ressourçante du Buddha-Bar Hotel Paris. Installé dans un coin tranquille donnant sur la Cour pavée, le studio reste à l´abri des regards grâce à ses stores en abaca doré.

L’expérience se poursuit au hammam, merveille de mosaïque or et améthyste, puis sous la douche sensorielle pour un plein de vitalité. Les plus courageux trouveront la salle de fitness attenante des appareils Technogym de dernière génération à leur entière disposition.

Buddha-Bar Hotel Paris
4 Rue d’Anjou,
75008 Paris
01 83 96 88 88

http://www.buddhabarhotelparis.com/fr/