À l’occasion des fêtes de fin d’année, les hôtels Peninsula célèbrent Noël en proposant une collection inédite de 10 SnowPage, mascotte officielle du groupe, imaginée par Papinee.
La célèbre marque de jouets de luxe réinvente SnowPage en reprenant les codes du célèbre PageBoy Peninsula. Chacune des 10 poupées est un clin d’œil à un hôtel du groupe : Paris, Hong Kong, Shanghai, Tokyo, Manille, Bangkok, Beijing, New York, Chicago et Beverly Hills.
Cette année, des « Tickets d’or » se cacheront dans les coffrets cadeaux SnowPage, permettant aux heureux gagnants de remporter deux nuits pour quatre personnes dans les plus belles suites des hôtels Peninsula !
Pour chaque SnowPage vendu, un pourcentage sera reversé à l’association Make-A-Wish Foundation®, ainsi qu’à plusieurs associations caritatives pour les enfants.
Ayant récolté plus de 1,3 millions d’euros depuis son lancement en 2003, cette campagne exceptionnelle des hôtels The Peninsula fait peau neuve cette année.
Les 10 poupées sont disponibles dans chaque hôtel The Peninsula, au prix de 65 euros chacune, dans un coffret cadeau SnowPage.
Chaque hôtel Peninsula à travers le monde célèbre Noël avec une décoration féérique qui enchantera toute la famille : sapins de Noël, chants de Noël, et délicieuses friandises. Tout au long du mois de décembre, les expériences festives vont enchanter les plus grands comme les plus petits. Les enfants pourront ainsi profiter de la « Festive Academy » sur le thème de l’hiver, ainsi que des activités ludiques, comme par exemple le cours de décoration de pain d’épices.