Dimanche soir se tenait la 73ème édition des Golden Globes présentée par le comique britannique Ricky Gervais. Comme chaque année avant la distribution des prix, les yeux étaient rivés sur le tapis rouge et sur son défilé de célébrités toutes plus élégantes les unes que les autres. L’occasion de découvrir les parures Chopard d’une pléiade d’actrices (Jennifer Lawrence, Jane Fonda, Julianne Moore, Saoirse Ronan…) mais aussi la montre (en or rose 18 carats de la collection L.U.C) et les boutons de manchettes (or rose 18 carats également) de l’acteur Michael Fassbender, nominé dans la catégorie du Meilleur acteur dans le drame Jobs.
Jennifer Lawrence, couronnée Meilleure actrice dans une comédie pour Joy, portait, entre autres, un collier en or blanc 18 carats de la collection Haute Joaillerie et une bague en argent ornée d’un diamant 5 carats de la ligne L’Heure Du Diamant Collection.
Jane Fonda, nominée dans la catégorie de la Meilleure actrice dans un second rôle pour Youth, arborait quant à elle des boucles d’oreilles en or blanc 18 carats serties de perles et de diamants (2 carats), ainsi qu’une bague en or blanc 18 carats sertie d’un diamant ovale 10 carats de la collection Haute Joaillerie.
La montre en or rose 18 carats de la collection L.U.C portée par Michael Fassbender.
Les boucles d’oreilles en or rose 18 carats aux rubis 57 carats de la collection Red Carpet portées par l’actrice américaine Lola Kirke.