L’année 2016 commence sous les meilleurs auspices pour le Radisson Blu, l’un des établissements cannois les plus prestigieux.
Situé à seulement 5 minutes de la Croisette cet hôtel dirigé d’une main de maître par Lionel Servant, décroche aujourd’hui sa cinquième étoile. Une distinction prestigieuse qui vient récompenser l’expérience, le cadre grandiose et le raffinement unique de cet établissement qui rejoint désormais l’élite des hôtels 5 étoiles
Une vue exceptionnelle sur Cannes
La terrasse panoramique de 400 m2 reste l’un des plus beaux joyaux du Radisson Blu 1835. Elle domine le port, la Croisette et offre une vue imprenable sur la mer, les îles de Lérins et le massif de l’Esterel. Les visiteurs ne se lassent pas d’admirer ce spectacle de toute beauté, le temps d’un cocktail ou d’un dîner dans une ambiance lounge et cosy. En pleine saison, l’ambiance musicale est de rigueur sous les étoiles.
Le restaurant du Radisson Blu 1835 réalise l’accord parfait du plaisir des yeux et du plaisir gastronomique. Derrière ses grandes baies vitrées, les convives sont aux premières loges pour se régaler devant le spectacle de Cannes dans toute sa splendeur. Le festival culinaire est assuré par le chef Reynald Thivet qui revisite avec chaleur une cuisine méditerranéenne simple et savoureuse. Sa prédilection pour les produits régionaux garantis pour leur qualité et leur fraîcheur est au service d’une alimentation tournée vers le bien-être.
De la terrasse panoramique aux délices du restaurant gastronomique en passant par un espace Spa (Thermes Marins de Cannes) de près de 2 700 m2, le Radisson Blu 1835 ne manque en effet pas d’atouts pour convaincre !