Lancés en 1988, les soins Multi-Actifs de Clarins ont toujours été
les partenaires jeunesse et beauté des trentenaires surmenées. Presque 30 ans après, la marque renouvelle son engagement auprès de ces femmes hyperactives qui ne veulent pas faire une croix sur leur beauté à cause d’un simple manque de temps.
Journées vécues en accéléré, nuits trop courtes, stress et manque de sommeil marquent vite les traits du visage. Les soins Multi-Actifs 5ème génération de Clarins associent une technologie de pointe au pouvoir des plantes pour atténuer visiblement les 1ères rides, booster l’éclat de la peau, l’hydrater et prolonger sa jeunesse.
L’objectif de Clarins ? Prendre soin du fibroblaste, cette cellule jeunesse à qui l’on doit l’aspect lisse et tonic de la peau.
Les soins Multi-Actifs de Clarins misent sur les trésors de l’agriculture biologique, comme la cardère, ingrédient végétal extrait selon des méthodes respectueuses de l’environnement.
Le pouvoir du myrothamnus et du pavot de Californie bio
Autre ingrédient clé de l’innovation Clarins : le myrothamnus. Cette plante d’Afrique du Sud – capable de survivre au stress hydrique à la saison sèche – aide à absorber les dommages des pics de stress quotidiens.
Quant à l’extrait de pavot de Californie bio, il s’agit d’une fleur qui aide à compenser les dommages des couchers tardifs et des réveils nocturnes.