Le 400 Sundancer. Volà le nom du dernier yacht de la maison américaine Sea Ray présenté au Boat Show de Düsseldorf (du 23 au 31 janvier prochain).
Un nouveau modèle au design innovant, tourné sur l’extérieur, comme en témoigne son plan ouvert et très large qui laisse communiquer entre eux les zones du bateau. Une ouverture qui passe aussi par le salon, conçu pour faire entrer le maximum de lumière grâce aux fenêtres latérales et le toit ouvrant électrique.
Question confort, un fauteuil luxueux, avec son prolongement en L, pour une capacité d’accueil allant jusqu’à 8 personnes. L’atmosphère cosy du bateau est sublimée par l’avant avec le bain de soleil avec dossier multi-positions.
En bas, le 400 Sundancer s’ouvre sur deux cabines. La cabine principale est standard avec un grand placard face au lit qui peut être remplacé en option avec une deuxième salle de bain avec douche. La cabine arrière peut accueillir trois personnes.
A l’arrière, le 400 Sundancer peut offrir – en option – une plate-forme hydraulique avec un système de marche qui se déplie dans l’eau.