La petite maroquinerie prend la part belle chez Chanel et s’affirme comme tendance majeure de la saison printemps été 2016. Sur le défilé Karl Lagerfeld dote les silhouettes de la collection de ceintures et mini pochettes pour téléphone portable, des accessoires 2.0 aussi raffinés que les tenues qu’ils accompagnent.
“C’est notre nouveau sac, identique à celui que les châtelains du XVème siècle utilisaient pour porter leurs clés; tout autre accessoire serait too much”, commente le kaiser avec humour.

$1,000

$925

prix non communiqué
Les accessoires célèbrent les beaux jours en s’habillant de tons pastel et de couleurs douces. La collection surfe sur la tendance des “Wallets on Chain” (WOC), un hybride mi sac à main mi portefeuille qui se porte à l’épaule ou en bandoulière.
CHANEL Cannes
5 Boulevard de la Croisette,
06400 Cannes
TEL: 04 93 38 55 05
www.chanel.com