Cannes : Le don du Martinez à l’association Méditerranée 2000

L’hôtel de luxe cinq étoiles situé sur la Croisette vient de remettre un chèque symbolique de 10 000 US$ à l’Association Méditerranée 2000 pour récompenser son impact positif sur la collectivité.

Pour rappel, Méditerranée 2000 est une association d’éducation à l’environnement, de formation et d’accompagnement au développement durable pour tout public. Créée en 1983, l’association accompagne les élèves d’établissements scolaires mais aussi les professionnels (salariés, enseignants, chefs d’entreprises…) dans une démarche d’éco citoyenneté active.

hotel martinez

Un don de 10 000 US$ qui s’inscrit dans le cadre du programme philanthropique “Hyatt Community Grants” mis en place il y a huit ans par les différents hôtels Hyatt de la planète. Une initiative dont l’objectif se résume à lever des fonts aux profits d’organismes ou associations à but non lucratif dans 43 pays à travers le monde. Depuis sa création en 2008, le programme a redistribué la coquette somme de plus de 2,35 millions de dollars de dons à près de 197 organismes ou associations.
JCAGH_P123

JCAGH_P212
Afin de pouvoir bénéficier d’une subvention “Hyatt Community Grants”, ces associations doivent être fortement impliquées au niveau local et doivent œuvrer pour l’un des quatre axes chers à Hyatt : durabilité environnementale, ascension éducative et sociale, développement et investissement économiques, et santé et bien-être.

Hyatt Community GrandClaudio Ceccherelli, Florence Gardrat, Marc-Antoine Michel, Estelle Bellanger et Michel Jauslin.
Méditerranée 2000
29 Avenue des Cigales
06150 Cannes
Tél. : 04 92 99 10 01