La maison alsacienne fondée en 1934 par Eugène Heschung lève le voile sur sa collection printemps-été 2016. Une ligne de souliers en cuir qui s’articule avec finesse autour des valeurs fortes de la marque : savoir-faire authentique, attachement au cuir haut de gamme, et matières nobles.
La ligne de chaussures “Talula” pour Homme (printemps-été 2016) s’inscrit dans la gamme détente de Heschung. Des derbies confortables à l’allure sportive avec semelles en gomme très souple, pour des chaussures assemblées à la main avec intercalaire cuir. Doublure en veau naturel. Prix : 350 euros.
La ligne de souliers “Diane” décline la Derby iconique en une multitude de coloris. En nouveau cuir Capretto, très souple et confortable. Prix : 325 euros.
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Heschung est une marque de fabrique qui exprime sa sensibilité pour un produit de qualité, un style intemporel. Les sources d’inspirations sont plurielles. Elles concilient savoir-faire traditionnel et préoccupations contemporaines, passion des matières nobles, du design, de l’architecture et de la mode. Un soulier Heschung naît de ce subtil compromis qui allie tradition et modernité. A l’abri des modes éphémères, il est apprécié pour son élégance, son confort, sa robustesse.
Boutique Heschung
4 Rue Chabaud
06400 Cannes
Tél.: +33 (0) 4 93 39 46 09