Du 7 mars au 31 mai prochain, une suite emblématique (la 321-322*) de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo sera investie par Dom Pérignon. La maison de champagne revisitera dans cet écrin de choix le mythe de son millésime P2 1998. Une expérience éphémère inédite.
L’expérience gastronomique est au cœur du concept avec un dîner imaginé par Alain Ducasse et réalisé par le Chef exécutif de l’Hôtel de Paris, Franck Cerutti, autour du champagne Dom Pérignon P2 1998. Le menu révélera la singularité minérale, iodée et épicée de cette rare cuvée.
L’hôtel de Paris Monte-Carlo : une aura mondiale
Depuis sa création en 1854, de nombreuses personnalités du monde entier se bousculent pour séjourner dans cet établissement majestueux. De Winston Churchill (dans une suite de 210 m2) aux princes, rois et chef d’Etats, l’Hôtel de Paris traverse les années sans jamais perdre de sa sublime.
L’exceptionnelle qualité de son emplacement, à quelques pas du mythique Casino de Monte-Carlo, place ses hôtes aux premières loges de la vie monégasque et d’inoubliables levers de soleil sur la mer.
*à partir de 4 500€ la nuitée, dîner pour 2 personnes.