Après le Dubaï International Boat Show, direction le Singapore Yacht Show – du 7 au 10 avril au One Marina Club, Sentosa Cove – pour la maison Sunreef Yachts. L’occasion de dévoiler aux amateurs de nautisme de luxe la gamme de catamarans personnalisés de la marque.
La ligne Sunreef Supreme se distingue par ses yachts audacieux revisitant la façon dont les catamarans ont été conçus jusqu’alors. Le concept du Sunreef Supreme 68 Eagle Wings – prochainement présenté dans un salon ouvert de 64 m² – s’articule autour de l’idée d’une superstructure dont l’immense pièce principale est le point d’orgue.
L’espace dégagé ouvre sur le cockpit et donne directement accès au pont par des portes coulissantes de chaque côté du yacht. Les zones extérieures et intérieures se confondent en espaces de détente et repas. Une architecture oxygénée, aux lignes pures, pensée pour libérer le mouvement et mettre en avant une certaine douceur de vivre.
Ce yacht de 68 pieds à l’espace habitable de près de 300m² offre le confort d’un superyacht à bord d’un bateau de moins de 24 mètres.
En savoir plus sur le Singapore Yacht Show
Cet événement international réunit chaque année les plus grands noms de l’industrie nautique et du luxe. Sunreef Yachts rejoins ce rendez-vous en installant une grande plateforme flottante de plus de 100m² pour accueillir ses invités. Les représentants du chantier seront à la disposition des visiteurs pour présenter les derniers projets et mises à l’eau de Sunreef Yachts au stand PB1, One Marina Club, Sentosa Cove à Singapour.