La chasse aux œufs est ouverte au M de Megève

À l’occasion des fêtes de Pâques 2016, l’hôtel 5* le M de Megève, pense aux familles. Les enfants pourront participer à la traditionnelle chasse aux oeufs pour retrouver les œufs en chocolats cachés dans l’hôtel le lundi 28 mars de 11h à 12h.
Une belle occasion pour passer du temps en famille, et découvrir les recoins du M de Megève à travers une chasse gourmande et amusante pour ravir les petits comme les grands! 

image

À propos du M de Megève : Dans un esprit contemporain, l’hôtel 5 étoiles le M de Megève a été conçu comme un chalet traditionnel. Un vrai symbole de l’art de vivre proposant 42 chambres et suites, dont des juniors suites et suites familiales spécialement conçues pour les familles. L’hôtel dispose aussi d’un espace balnéo, Spa et cabines de soins Cinq Mondes, ainsi que deux espaces de restauration « le soMMet» et « Le Bistrot du M » dirigés par le chef Stéphane Thoreton, qui propose aussi chaque jour un merveilleux goûter à volonté (à 12€par personne).

image

image

image

Hôtel M de Megève
15, route de Rochebrune
74120 Megève
04 50 21 41 09
reservation@mdemegeve.com
www.mdemegeve.com