L’hôtel cinq étoiles brise sa chrysalide et dévoile ses dernières nouveautés pleines de promesses. Rendez-vous le 2 avril pour réserver votre séjour.
Avec ses 8 nouvelles chambres et suites (dont une suite de 130 m2 face à la mer) dessinées dans l’esprit épurée qui définit la signature de la maison, le Cap d’Antibes Beach Hotel exprime avec splendeur son ambition hôtelière. L’envie de découvrir de nouveaux horizons – que ce soit au niveau de la décoration (plus pure et sereine) que de la gastronomie (avec l’arrivée d’un nouveau Chef, Nicolas Rondelli) – dicte la philosophie de cet établissement Relais & Châteaux situé au Cap d’Antibes, entre terre et mer.
La rencontre parfaite de la sérénité et de l’évasion, du plaisir des sens et de la dolce vita…
Un restaurant et un bar redécorés, à découvrir le 2 avril.
Le nouveau Chef, le niçois Nicolas Rondelli, aux commandes du restaurant étoilé Les Pêcheurs, situé en face des Iles de Lerins.