A l’occasion de la Journée de la Terre, le 22 avril prochain, le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée affiche son engagement en faveur de l’écologie en dévoilant son programme.
Le 22 avril, de 8h à 10h, un nettoyage de la plage sur la Promenade des Anglais aura lieu. La mythique façade Art Déco de l’hôtel sera quant à elle éteinte la nuit afin de réduire l’impact carbone des énergies non renouvelables.
Enfin, des suggestions végétaliennes élaborées par le Chef Cyril Cheype seront proposées au restaurant Le 3e afin de sensibiliser la clientèle à l’impact carbone de la surproduction alimentaire ainsi qu’à la protection des animaux.
Rappelons que le Hyatt Regency Nice participe au programme Clean the World. Ainsi, les savons usagés et les emballages plastiques des produits de bain sont recyclés afin d’offrir de nouveaux produits aux plus nécessiteux.
La préservation de la biodiversité tient également à cœur de l’établissement, puisque l’hôtel parraine 2 ruches au Rucher des Gorges de Daluis à Guillaumes, dans les Alpes-Maritimes, grâce à l’action de l’organisation « Un Toit Pour les Abeilles ».