Berlin. A l’occasion de la remise des Lauréus World Sports Awards, IWC Schaffhausen a levé le voile sur la Portofino Automatic Moon Phase 37 édition spéciale « Lauréus Sport for Good Foundation ». Une montre d’exception (éditée à seulement 1 500 exemplaires) qui scelle les 10 ans de collaboration avec la fondation Laureus Sport for Good.
Ce modèle de toute beauté se distingue par le dessin au fond de son boitier. En effet, chaque année la montre “édition spéciale Laureus Sport for Good” met à l’honneur le dessin gagnant du concours organisé par IWC. Cette année, le dessin est signé par la jeune Chypriote Eleni Partakki, 16 ans.
Un choix iconographique judicieux qui encourage les jeunes Chypriotes grecs et turcs à jouer ensemble au basket-ball. Un véritable appel à la paix pour une Chypre divisée.
La Portofino Automatic Moon Phase avec le dessin gagnant au dos du boitier
Une signature visuelle symbolique qui rappelle qu’une partie des revenus de la vente de la montre est reversée aux projets sociaux de la fondation Laureus Sport for Good.
Le cadran de la Portofino Automatic Moon Phase affiche les phases de la
lune mais également près de douze diamants. Avec son boitier de 37 millimètres de diamètre, cette montre convient parfaitement aux poignets plus fins.
En savoir plus sur Laureus Sport for Good
Cette fondation mise sur les vertus du sport, moteur social d’intégration permettant aux enfants et aux jeunes défavorisés de s’accomplir et de développer de vrais projets d’avenir. À l’échelle mondiale plus de 150 projets sont menés par la Laureus Foundation qui aide ainsi plus d’un million et demi d’enfants et de jeunes à se préparer aux défis de la vie.