Antibes, Menton, Saint-Raphaël…. la maison Souleiado ne compte plus ses pied-à-terre provençaux, gages du succès saisissant de son vestiaire masculin/féminin pointu, à l’affût des dernières tendances. Une griffe à la fois authentique et résolument trendy qui séduit aujourd’hui une clientèle venue du monde entier.
La collection printemps-été 2016 ? Fauve, brûlante, colorée, avec des imprimés à profusion, le tempérament volcanique de la soie orange, l’énergie des motifs géométriques, fleuris, ou à pois. Au programme de la belle saison, des matières légères et aériennes (coton, dentelle, lin), des coupes bohèmes voire gypsy (jupes et robes longues, hauts vaporeux) pour les femmes, des chemises droites pétillantes pour les hommes. Chez Souleiado, racines provençales et modernité s’unissent avec goût, irriguant avec glamour et style chaque pièce d’une maison dont la notoriété dépasse désormais les frontières.
Les boutiques mettent également en avant une belle sélection d’accessoires : châles et foulards, ceintures et bijoux aux mille coloris. Un véritable bombe de couleurs et d’étoffes, un ravissement pour les yeux qui se prolonge avec la collection dédiée à la maison. Linge de table ou de lit, éléments de décoration (photophores, bougies ou encore sets de table) pour orner vos tablées avec goût et lumière.