Olives de Nice, citrons de Menton, fraises de Carros… le terroir provençal est sans nul doute le plus riche de l’Hexagone. Des produits savoureux connus dans le monde entier, présents dans les cuisines familiales comme dans celles des plus grands restaurants. Ces trésors du terroir Perrin Ravioli en a fait la recette de son succès. La preuve, l’enseigne vient d’ouvrir son nouveau pied-à-terre à Cannes, dans la très fréquentée rue Hoche.
La maison azuréenne mise sur le savoir-faire artisanal, la confection à la main (dans ses ateliers à Antibes), depuis la sélection des ingrédients jusqu’au conditionnement des produits. Dans un souci évident de qualité, ces derniers sont garantis sans colorants, sans conservateurs ni ajout d’arômes artificiels.
La nouvelle boutique cannoise
Mais la spécialité de Perrin Ravioli, c’est bien évidemment ses raviolis authentiques, à l’ancienne. Aux fromages, à la ricotta épinard ou au basilic, aux cèpes, à la tomate… les saveurs se déclinent à l’infini.
Des délicatesses qui prennent place dans l’épicerie fine cannoise aux côtés des produits bio et autres spécialités culinaires de la région (crèmes, tapenades, antipasti, moutardes…).