Du 11 au 22 mai, le plus carnivore des steak house s’installe dans la capitale du cinéma, et plus particulièrement à la Plage 45 du Grand Hôtel *****, en plein cœur de la Croisette. Un emplacement stratégique pour cette adresse gourmande qui a fêté ses 10 ans l’année dernière.
La carte, imaginée par le chef exécutif Thierry Paludetto, taille la part du lion aux pièces de viandes premium dénichées aux quatre coins du monde. Au menu, l’indétrônable bœuf Angus d’Argentine, le Black Angus des USA, ou encore le fameux bœuf de Kobe, au Japon. Des pièces accompagnées toujours et encore de la fameuse purée de pommes de terre maison, et rehaussées par une variété alléchante de condiments (jus de viande, caviar, gorgonzola & noix, piment fumé chipotle, truffe noire…).
Pour les estomacs plus modestes, le Beef Bar propose également de la salade de kale, des tartares et autres carpaccios. Pour les amateurs street food, il est toujours possible de croquer dans les généreux burgers à la carte. A savourer dans l’ambiance lounge de la Plage 45 bien sûr.
De quoi reprendre des forces pour les festivaliers…