Encore un spot de rêve pour la Villa Schweppes ! Chaque année au mois de mai, elle s’installe à Cannes pendant son grand Festival.
Du 12 au 20 Mai 2016 elle a pris ses quartiers sur la Croisette, aux Marches plus précisément, pour vous faire vivre les soirées les plus “unexpected” de Cannes !
Dans cette perspective de toujours plus vous surprendre, la Villa Schweppes est toujours là où on ne l’attend pas. Après avoir pris la barre du plus grand voilier du monde, l’équipe vous accueille cette année sur la terre ferme sur le rooftop des Marches. Côté programmation, c’est encore une fois 5 étoiles avec de nombreux grands artistes seront au rendez-vous: Cerrone, Busy P vs Martin Solveig, 2MANYDJS, Pachanga Boys, Jacques, Agoria invites … et bien plus encore !
Situé sur la croisette, au cœur du Palais des Festivals de Cannes et au dessus du Casino Barrière, Les Marches Club est un lieu incontournable des soirées cannoises.
Dans un décor ultra moderne, où se mêlent ambiances chic et survoltées, vous saurez apprécier tant l’espace lounge de la sublime terrasse avec une vue à 360° sur la ville de Cannes et le port, que celui de la discothèque, où se donnent rendez-vous nombreux Dj’s célèbres et Artistes.
Un évènement à suivre sur www.villaschweppes.com