Le Peninsula Paris soutient la lutte contre le cancer du sein et CEW France

Pendant le mois d’Octobre Le Peninsula Paris se revêt de rose afin de soutenir la lutte contre le cancer du sein et lance un programme au profit des centres de beauté de CEW France.

image003-2

 

« Peninsula in Pink » est une belle initiative, et ce pour la sixième année consécutive. Le Groupe poursuit ainsi sa lutte contre le cancer du sein à travers le monde, chacun des dix établissements soutenant une Association au service des femmes atteintes du cancer du sein.Cette année, l’hôtel The Peninsula Paris lance également un programme au profit des Centres de Beauté de CEW qui prodigue des soins esthétiques gratuits en hôpitaux, dès le 1er octobre et pendant tout le mois d’octobre rose. Les Centres de Beauté CEW France ont un slogan tout en douceur, « La beauté n’est pas futile, elle aide à mieux vivre », en effet les équipes conçoivent, équipent et financent des programmes de soins esthétiques en milieu hospitalier afin d’offrir des soins gratuits aux patients depuis 1992. En 2016, ces centres sont présents dans  29 établissements, à Paris, en Ile-de-France et dans toute la France. 31 Socio-Esthéticiennes et 1 réflexologue sont missionnées, formées et rémunérées par les Centres de Beauté grâce aux dons. Ces professionnelles ont bien entendu acquis des compétences spécifiques pour conseiller et compenser les altérations esthétiques dues à la maladie et aux traitements.

Le Peninsula propose donc un programme sur mesure à cette occasion, pour les clients séjournant dans l’établissement entre le 1er et le 31 octobre inclus. L’hôtel reversera un don au profit des Centres de Beauté de CEW France pour chaque nuit réservée pendant cette période, leur permettant de contribuer activement aux soins esthétiques gratuits en hôpitaux prodigués par des socio-esthéticiennes sans coût supplémentaire de leur part. Ils pourront également véhiculer l’engagement de l’établissement en utilisant les voitures de la flotte automobile du Peninsula Paris, qui arborera fièrement le  logo rose « Peninsula in Pink ». De leur côté, les employés porteront un pin’s en forme de ruban rose au revers de leur veste, créé spécialement pour cet évènement à l’initiative du groupe Peninsula, et dont les clients pourront faire l’acquisition au profit des Centres de Beauté de CEW France.