Venez célébrer la Saint Valentin au cœur de la Croisette au Grand Hôtel Cannes 5*, oasis de verdure face à la Méditerranée pour vous évader en amoureux.
Laisser-vous séduire par l’offre spéciale hébergement et dîner aux saveurs gourmandes cuisiné par le Chef étoilé Sébastien Broda du restaurant gastronomique le Park 45. Le forfait une Nuit pour deux comprend :
– l’hébergement en chambre double avec surclassement en Prestige Vue Mer
– des cadeaux en chambre : ½ bouteille de Champagne Ruinart et un joli présent de la marque Fragonard
– les petits déjeuners en chambre ou au buffet
– le dîner du mardi 14 février au restaurant le Park 45 Entrée + 2 plats + fromage et dessert (hors boissons)
Offre valable uniquement du 14 au 15 février 2017 (sous réserve de disponibilité) 450€ Les nuits supplémentaires sont au tarif chambre et petit déjeuner en vigueur.
Le Grand Hôtel Cannes : Tél. : 04 93 38 15 45
http://www.grand-hotel-cannes.com