Dans le cadre des festivités, lancées par la municipalité pour fêter les 70 ans de Festival (17-28 mai), la Mairie de Cannes invite les Cannois à une leçon de cinéma de l’actrice Sandrine Kiberlain !

Dimanche 26 mars à 19h (ouverture des portes à 17h45), la célèbre comédienne française sera sur la scène du Palais des festivals et des congrès pour évoquer sa carrière et ses méthodes de travail.
Au programme de cette soirée, proposée en partenariat avec Cannes Cinéma : une parodie de critique du film « 9 mois ferme », présentée par sept élèves acteurs de l’ERAC qui opposeront leur point de vue sur un mode humoristique, suivie d’une leçon de cinéma de Sandrine Kiberlain présentée par Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes, puis de la projection du film « 9 mois ferme », signé Albert Dupontel, qui a valu à Sandrine Kiberlain le César de la meilleure actrice en 2014.

La Mairie invite les Cannois à la soirée !
Les Cannois sont invités par la Mairie à prendre part à cette grande soirée exceptionnelle. Une distribution d’invitations est prévue (deux places par personne présente) :
- le mardi 21 mars de 8h30 à 12h,
- le mercredi 22 mars de 14h à 18h,
au salon jaune de l’hôtel de ville, sur le mode « premier arrivé, premier servi ».
Il vous suffira de vous munir d’un justificatif de domicile cannois et d’une pièce d’identité.
Dans la limite des places disponibles.
Renseignements au 04 97 06 40 77 et sur http://www.cannes.com/fr/index.html
Pour en savoir + sur les festivités du festival : Cannes fête 70 ans de Festival – En savoir