
Chloé va installer sa « Maison » dans un édifice du siècle dernier, adjacent à son siège parisien, avenue Percier, dans le VIIIe arrondissement. Elle accueillera les archives de la marque, ses showrooms, un studio photo ainsi qu’une salle où seront organisés entre autres les défilés, mais aussi des expositions afin de divulguer l’histoire et l’univers de la marque auprès du public.
Parallèlement, la maison poursuit son expansion dans le monde. Elle vient ainsi d’inaugurer son premier magasin à Singapour au sein du complexe hôtelier Marina Bay Sands, au 2 Bayfront Avenue. En juin, elle s’apprête à ouvrir un deuxième magasin à Londres, après celui de Sloane Street, ainsi qu’une boutique à Tokyo.
Autant dire que l’année 2017 s’annonce intense pour Chloé, qui a changé de directrice artistique en mars dernier, Clare Waight Keller cédant sa place à Natacha Ramsay-Levi. Cette dernière signera sa première collection pour la maison lors de la prochaine Fashion Week de prêt-à-porter printemps-été 2018, en septembre.