Adepte des collaborations, Uniqlo s’est successivement associé à Epice, JW Anderson ou encore André Saraiva pour des collections capsules. Cette fois l’enseigne nippone se tourne vers une autre marque du groupe Fast Retailing : Princesse Tam Tam.
Ensemble, les deux marques imaginent une collection de beachwear pour renforcer l’offre bain d’Uniqlo, profitant du savoir-faire de la griffe de lingerie. Les différentes marques du groupe Fast Retailing s’unissent régulièrement pour des collections capsules, Comptoir des Cotonniers avec Princesse Tam Tam, Uniqlo avec Comptoir des Cotonniers.
Baptisée « Franch Resort », la capsule propose six modèles de maillots de bain, dont un une pièce, aux imprimés floraux, rayés ou encore unis, aux couleurs corail, noir ou turquoise. Un ensemble d’accessoires, tongs, paréos, robes et shorts, accompagne la collection.
La capsule est déjà disponible dans le réseau de distribution d’Uniqlo, à des prix allant de dix à trente euros, et à partir de ce 31 mai une sélection des pièces seront vendues dans les boutiques françaises de Princesse Tam Tam.