Gigi Hadid crée une capsule pour Vogue Eyewear

La top modèle Gigi Hadid, qui est devenue l’ambassadrice de Vogue Eyewear en mai dernier, a annoncé sur Instagram la création d’une collection capsule en collaboration avec la marque de lunettes du groupe Luxottica.


Jeudi dernier, Gigi Hadid a publié sur Instagram une photo d’elle parée d’une paire de solaires de style aviateur,  révélant ainsi la création de sa première collection pour Vogue Eyewear. La photo a été prise par le duo Mert Alas et Marcus Piggott.

D’ores et déjà disponible en précommande, la capsule se compose de trois modèles déclinés en six couleurs. Aux côtés du modèle aviateur porté par Gigi Hadid, cette dernière propose également une paire de lunettes de soleil œil de chat ainsi qu’une paire ovale classique. La ligne inclut aussi une paire de lunettes classiques. Selon Vogue, cette collection est une interprétation de « formes rétro-chic, aux couleurs lumineuses et aux détails essentiels, le tout dans l’ambiance éclectique des années 90 ».

Gigi Hadid s’est également essayée à la création vestimentaire dans le cadre d’une collaboration avec Tommy Hilfiger. La marque de mode a d’ailleurs récemment annoncé qu’elle allait poursuivre son partenariat avec la top modèle.

Gigi n’est pas la seule sœur Hadid à avoir dessiné une collection de lunettes. Alana Hadid, la demi-sœur de Gigi et Bella, a elle aussi lancé une collection de solaires en février dernier, disponible sur Shopbop et Revolve et dont une partie des recettes est reversée à la Vision of Children Foundation.

La collection de Gigi Hadid avec Vogue Eyewear est actuellement disponible en précommande sur le site Sunglasses Hut, au prix de 139,95 dollars (124,90 euros) la paire.