Richard Doux, propriétaire de la Maison Doux Joaillier, ouvre au 24, rue François-Sibilli à Saint-Tropez la première boutique exclusivement consacrée à Rolex dans ce port mythique.
L’inauguration de cette boutique témoigne des liens privilégiés qui unissent la manufacture horlogère suisse et la Maison Doux Joaillier.
Une relation qui a débuté avec l’arrivée de la marque Rolex il y a quelques décennies au sein des boutiques d’Avignon, Nîmes et Courchevel du détaillant.
Installée à Avignon au milieu des années soixante, cette entreprise familiale aujourd’hui dirigée par Richard Doux exprime son savoir-faire exceptionnel au coeur de ses neuf points de vente.
Contemporain et chaleureux
Derrière une façade typique de la vieille ville, ce superbe espace de 70 m2 offre un véritable écrin pour les garde-temps de Rolex.
En attendant l’ouverture de la boutique définitive au printemps 2018, les visiteurs retrouveront durant toute la saison estivale les innovations récentes des boutiques Rolex à travers le monde, dans un espace à caractère unique, subtil mariage de matériaux et de lumières, à la fois contemporain et chaleureux.
Les nouveautés phares présentées
Les visiteurs pourront notamment admirer parmi les nouveautés phares de l’année 2017. Parmi elles, la mythique Sea-Dweller, entièrement repensée pour célébrer les cinquante ans de la création de cette montre de plongée.
Ou encore la nouvelle génération du modèle féminin emblématique de Rolex, la Lady-Datejust 28, déclinée pour la première fois en acier 904L et en Rolesor gris.