Les pièces de la collaboration Louis Vuitton x Supreme en vente à Paris

Quand la maison Louis Vuitton collabore avec la griffe streetwear Supreme, cela fait forcément du bruit.

“Il s’agit de respect et de confiance mutuelle, pas d’une opération marketing. Plutôt l’union organique de deux studios de création afin de mettre sur le marché des collectors extrêmement désirables”, a tenu à indiquer Michael Burke, le président de Louis Vuitton.

Main dans la main, les deux marques ont créé des pièces pour la collection automne-hiver 2017-2018. Elles ont été proposées à la vente dans un pop-up store parisien situé au muméro 10 de la rue Boucher (1er arrondissement).

Le malletier a choisi le réseau social Instagram pour divulguer l’adresse de cette boutique éphémère. D’autres lieux similaires ont été implantés à Londres, Sydney, Séoul, Tokyo ou encore Pékin.

Parmi les modèles estampillés Louis Vuitton x Supreme, on trouve des vêtements à l’inspiration très urbaine, agrémentés d’une touche de luxe. De nombreuses créations exclusives ont également été développées du côté des accessoires et des sneakers.

Ouvert depuis le 30 juin, le pop-up store parisien fermera ses portes le 27 juillet. Cependant, au vu du buzz planétaire généré par cette collaboration, il y a fort à parier que les rayons soient vidés avant la fin de cette période.