Gucci fait sa rentrée au Printemps

Les griffes italiennes ont choisi de s’exposer à Paris. Après Prada aux Galeries Lafayette du 31 juillet au 20 août, Gucci prend le relais au Printemps six jours plus tard avec son événement « Gucci loves Printemps », jusqu’au 14 octobre prochain.


Projection d’une vitrine « Gucci loves Printemps » – Le Printemps

Alessandro Michele, directeur artistique de la griffe de luxe du groupe Kering, investit l’atrium du grand magasin et ses vitrines avec une scénographie très colorée, fidèle aux codes du directeur artistique, autour du cinéma.

Les cinq vitrines de mode femme du Printemps sont transformées en petite salle de projection, tout comme l’atrium central. Les visiteurs pourront aussi découvrir ou redécouvrir les photos des pré-collections et collections Gucci de la saison hiver 2017-2018, mises en rotation dans des vitrines additionnelles.

Côté produit, la griffe italienne proposera dans un pop-up store une déclinaison de certains de ses produits phare, comme le sac et les mocassins « Marmont » ainsi que l’autre modèle de mocassins « Princetown » et trois modèles de robe. Des pièces imaginées pour l’événement et vendues uniquement au Printemps Haussmann.