
Cette campagne, intitulée « Own Your Journey » (« empare-toi de ton voyage »), voit les trois hommes jouer les premiers rôles dans trois petits films différents. Ils y évoquent les valeurs et la philosophie qui sous-tendent leur succès.
Le concept présente un premier épisode mettant en scène James Marsden, un film dans lequel l’élégant acteur de Westworld est filmé en train de savourer un moment de tranquillité sur un port, avant d’embarquer sur un bateau et de se diriger vers de nouveaux horizons, tout en expliquant l’importance de « boire jusqu’à la lie ce que le monde peut offrir ».
James Marsden y porte plusieurs tenues de la nouvelle collection automne-hiver de la maison allemande, notamment deux costumes, un ensemble plus détendu chemise et pull, et un coupe-vent coloré.
Les images promotionnelles montrent la star d’Instagram Patrick Janelle habillé d’une tenue de ville chic, tandis que le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton porte un blouson aviateur en agneau, un pull tricoté et une combinaison de pilote.
Hugo Boss a opté pour des sorties décalées : l’épisode de Patrick Janelle sera rendu public le 16 août et celui de Lewis Hamilton conclura le triptyque le 6 septembre.